Boudreau, Agnès

Au Centre d’Hébergement de New Carlisle, le 9 septembre 2011,
est décédée à l'âge de 90 ans et 10 mois, Madame Agnès Boudreau épouse de Monsieur Joseph-Jean Aspirot demeurant à St-Pie X.
Elle laisse dans le deuil sa fille Stella (Donald Allain), son fils Cyrille (Mariette Roussy), ses petits-enfants : Chantal (Raymond Gagnon), Frédéric (Ann Aspirot) et Marie Pier (Janick Boivin), son arrière-petit-fils Jérémy, sa sœur Marie-Anne Boudreau ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances mardi le 13 septembre à compter de 19 heure à la Maison Funéraire Réjean Bélanger & fils Inc. située au 274, boulevard Gérard-D.-Lévesque Ouest à Paspébiac. Les heures de visites sont de 19 heure à 21 heure. Les funérailles auront lieu mercredi le 14 septembre à 14 heure en l’église de St-Pie X et de là au cimetière de l’endroit. Veuillez noter que mercredi jour des funérailles le salon ouvrira à midi 30.
La direction des funérailles a été confiée à la
Maison Funéraire Réjean Bélanger & fils Inc. de Paspébiac membre de
la corporation des thanatologues du Québec.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec, ces dons peuvent se faire par l’entremise ou via le site internet de la Maison Funéraire.

Direction des Funérailles
Entreprises funéraires affiliées C.T.Q.

Maison funéraire Réjean Bélanger et fils inc.
274 boulevard Gérard D. Lévesque Ouest
Paspébiac(Québec)
G0C 2K0

Téléphone : 418-752-3834
Télécopieur : 418-752-2264

Courriel : mfbelangeretfils@globetrotter.net

Succursales : Shigawake — Saint-Godefroi — Paspébiac

Nous sommes à l'écoute de toute la population et ce, en toute confidentialité.

Michel Bélanger, thanatologue et propriétaire

Chroniques

La vie mérite d’être bien vécue…

Le dimanche 8 mai 2016

Pour mieux vivre, il est bon de chercher à se développer, de chercher à apprendre et à découvrir, de se poser des questions quand l’occasion se présente, de s’émerveiller devant la beauté de la nature qui nous entoure et ce, peu importe notre âge...

En savoir plus